Sophfinette
Laurescrap12
Scrap Voyage
Mu42800
Scrap Origami
Petite Nanette
Alexandra le blog
Le Blog de Marie Anne
Scrap Evasion
Au Bonheur des Cartes
La Guilde du Scrap
Clean and Simple
Bonjour!!
J'espère que vous passez un bel été!!
MDR!!!Je crois que mes loulous n'ont pas bien compris la bonne attitude pour faire du surf!!!!
Mais comme ils sont sur la sable!!!!ce n'est pas bien grave!!!!
Ici ,on profite à fond de l'été enfin là!!!!
A bientôt!!