31 juillet 2013
La plage de Malo , Bray - Dunes...
Laurent Voulzy l'a chantée!! Un vrai bonheur ,la plage de Malo ,Bray-Dunes en ce mois de juillet ,malgré l'eau un peu fraîche quand même!!!! Une page toute en "Swirlcards",collection"Floride" Ce sera tout pour aujourd'hui! A bientôt!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)