30 octobre 2019
Un nouveau mini avec Fati
Bonjour! Il y a quelques temps ,je vous ai montré le mini fait avec Scrapanescence lors de notre crop Aujourd'hui je vous montre celui que Fati nous a proposé. Souvenirs d'un bel après-midi en bord de mer ! Merci à Fati pour ce joli mini! A bientôt!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)