28 décembre 2015
1 an!!!
Bonjour!! Juste un petit passage avant de repartir!!!! Notre petit Anton mois après mois!!! L'occasion d'un mini à la structure très simple à offrir aux parents! 1 an!!!! c'est tout récent ! !pas encore fait une jolie photo!!!!! A suivre!! A bientôt
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)