31 janvier 2011
Mini tourniquet
Je suis dans ma période minis!! Celui-ci , c'est sandra02 qui nous l'a proposé en "live" sur le forum 4,3,2,1 scrappez! C'est un modèle vu sur HDP et remanié par Sandra! Un vrai plaisir à réaliser ce mini!!! Merci Sandra!!Je vous souhaite une bonne journée!...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)