18 janvier 2026
La maison du Père-Noël
Bonjour! Cette année ,une fois encore à Dunkerque nous avons eu le plaisir de visiter la maison du Père-Noël!! Oui ,il nous a fait le plaisir de venir passer quelques jours ici!! J'ai repris une structure que je n'avais pas faite depuis longtemps et qui...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)