29 avril 2010
Encore un mini!!
C'est Giniew qui nous a proposé ce mini sur le forum Tempor'elles! Un mini pochettes très agrable à réaliser! J'ai utilisé les photos de Milan,faites pendant la semaine qu'il a passée avec nous!Un vrai bonheur!! Quelques fiches à l'intérieur des pochettes:...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)