15 juillet 2009
Blog en pause!
Une petite pause s'impose!!!!! Je pars me ressoucer!!!! Je reviens vers le 3 août!!! Des pages de mon mini mariage sont encore en route!!!! Tirage au sort dès mon retour!!!! Bises à tous et bonnes vacances!! A bientôt!!!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)