30 octobre 2008
Européen!
A nouveau un peu de scrap européen!! Comme d'hab!ça ne semble pas droit!!pourtant j'utilise l'équerre et je suis sûre que c'est droit!!!mais les photos!!rien à faire!!désolée!!les traits semblent toujours de travers!!!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)