30 juin 2010
encore un mini
Et oui!!encore un mini!!! Celui-ci il aura pour vedette Manuel!!!Notre petit dernier!!! Enfin plus pour longtemps!! mini fait avec un kit "Swirlcards "acheté à VS Les 2 premières pages: Merci Laurence pour le "zoiseau"!! Je crois que vous n'avez pas fini...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)