27 février 2017
Carnaval
Bonjour!!! Et oui!!!c'est reparti pour le carnaval!!!!!! Une page , plutôt une photo!!!!car peu de décos!! Et celle-ci faite pour La Guilde Du scrap. Et aujourd'hui ,ça continue!!!!!et demain aussi!!! On y retourne!!!!!! A bientôt!!!!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)