28 mars 2012
mini -carnaval
Un mini d'après une stucture proposée par Diwheza sur le forum "La guilde du scrap" http://legrenierdediwheza.blogspot.fr/ Voilà!voilà!!! Merci Diwheza ,ce mini est très agréable à réaliser! Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)