28 mai 2009
Milan en vacances!
Je vous avais montré ce mini en préparation ainsi que sa boîte! C'est pour les parents à leur retour!! Le voilà avec les photos!! C'est tout ce que j'ai pu faire cette semaine!!!Coller quelques photos!!! Mais je ne regrette pas!! Un vrai bonheur ce bébé!!...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)