30 janvier 2018
Je m'aime
Bonjour!! Le titre de mon message peut paraître bizarre!!! Mais c'est le nouveau défi de Franck pour Avec les mains!! Je cite: Un peu d'auto-satisfaction ne faisant jamais de mal, il est question pour ce défi de scrapper un message d'amour adressé à vous-même....
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)