25 mars 2015
Anton et petite pause!
Bonjour! Notre petit Anton continue à grandir!! Un amour de Bébé! Je mets mon blog en pause jusqu'à la mie-avril!! Je pars me ressourcer et faire de nouvelles photos!! Je serai juste de retour pour aller à VS Paris!! Si certaines d'entre vous y vont ,faites...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)