NOUS
Bonjour!
Je vous propose aujourd'hui un mini fait en crop avec Lilou.
Il contient les photos de notre voyage en République dominicaine cet hiver.
ATTENTION:ce post est trèèèèès long!!!!
On ouvre
Un dépliant s'ouvre vers la droite
On continue!
Des pochettes transparentes multi photos
viennent s'insérer par-ci par-là
Recto
Verso
Un nouveau dépliant ,vers le haut cette fois!
Une nouvelle pochette multi photos
Recto
Au milieu ,un dépliant
Verso
On déplie
A nouveau une pochette multi photos
Verso
On déplie
Une nouvelle pochette multi photos
Au milieu un dépliant
Voilà!!c'est fini!!
Mais vous avez tout le temps pour le regarder!!
Mon blog sera en pause jusqu'à fin juin!!!!
En attendant je vais prendre quelques vacances!!!
Portez-vous bien.
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)