Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
1 juin 2026

NOUS

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini fait en crop avec Lilou.

Il contient les photos de notre voyage en République dominicaine cet hiver.

ATTENTION:ce post est trèèèèès long!!!!

On ouvre 

Un dépliant s'ouvre vers la droite

On continue!

Des pochettes transparentes multi photos

viennent s'insérer par-ci par-là

Recto

Verso

Un nouveau dépliant ,vers le haut cette fois!

Une nouvelle pochette multi photos

Recto

Au milieu ,un dépliant

Verso

On déplie

A nouveau une pochette multi photos

Verso

On déplie

Une nouvelle pochette multi photos

Au milieu un dépliant

Voilà!!c'est fini!!

Mais vous avez tout le temps pour le regarder!!

Mon blog sera en pause jusqu'à fin juin!!!!

En attendant je vais prendre quelques vacances!!!

Portez-vous bien.

 

Publicité
Commentaires
A
Un album magnifique pour ranger tous tes souvenirs ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la structure de ce joli mini. Bonnes vacances !
Répondre
V
Magnifique cet album et de super photos. J'aime beaucoup le die pointillé des lettres et chiffres.<br /> Bises.
Répondre
M
Très réussi cet album et de très jolies photos. <br /> Profite de tes vacances. bises
Répondre
E
Il est très beau cet album !<br /> Des jolies photos qui méritaient bien ce bel écrin . Des beaux souvenirs. <br /> Bisous Annick, passez de bonnes vacances. <br /> À bientôt.
Répondre
Publicité