30 novembre 2008
quelques cartes!!
Et oui!!encore des cartes!!!!! Tout d'abord la jolie carte envoyée par Boubouille!! Puis deux cartes faites avec le même tampon!!et la même technique:versamark+craie Celle -ci pour le sketch de la semaine de Vero2A Et une petite dernière pour une scr...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)