28 octobre 2012
mini accordéon
Aujourd'hui ,un mini accordéon!!tout simple! Découpe de la couverture avec mon nouveau die Stampin'up! Et le dos avec la même découpe: Et voilà! Un petit cadeau qui j'espère fera plaisir à ses destinataires! Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)