31 mars 2010
2 amours!
Une page avec 2 de mes petits amours!! J'ai suivi un sketch du forum C&S tout simplement . Merci d'être toujours fidèles à mon blog et merci pour vos commentaires toujours sympathiques et agréables à lire!! Ici !!un vrai temps à scraper!!et à ne pas mettre...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)