23 mars 2011
Chapeau!
Non!je ne siuis pas rentrée! Juste un petit coucou pour vous montrer le petit chapeau que j'ai confectionné ! Et voilà!!! Il est pour qui ce chapeau ??pièce unique??? entièrement fait de mes petites mimines?? bises !!à bientôt!!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)