21 juin 2021
C'est l'été
Bonjour! Sur La Guilde du scrap , comme à chaque saison ,un échange de carte amical. La carte que j'ai reçue de Marie-Anne Celle que je lui ai envoyée La carte que j'ai reçue de Nicham La mienne en retour Celle de Marlène La mienne Celle de Mana la mienne...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)