31 mai 2018
M&T Version scrap
Bonjour!! A VS ,Fati proposait un petit mini chez 4 en scrap !! Bien sûr!!Impossible d'avoir une place!!!! Mais Fati a eu la gentillesse de mettre le tuto sur son blog! Un mini parfait à offrir !! Pas facile à photographier ce mini tout en longueur!!...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)