30 juin 2013
Roland Garros
Bonjour ! Un nouveau mini que je propose pour l'été sur le forum"La Guilde du scrap" Couverture en skyvertex. Une page avec pochettes: Une page cascade: La page de droite s'ouvre en 3 volets: La dernière : Ouverte en 3 volets: Au verso ,le palmarès: C'est...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)