30 juin 2012
De retour!
Bonjour à tous! Me voici de retour ,après 2 semaines au soleil!!Un vrai bonheur!! Un petit aperçu Et une première page ,faite pour le jeu de l'été sur le forum"C&S tout simplement" d'après un sketch de scrapidées et un combo imposé Ce sera tout pour aujourdhui!...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)