31 décembre 2009
Bonne année
Non je ne suis pas encore rentrée!! Mais je ne pouvais manquer de vous souhaiter : UNE BONNE ANNEE La réalisation de tous vos souhaits! et surtout car c'est le plus important :une bonne santé Voici les jolies cartes reçues avant mon départ:! Celle toute...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)