20 juin 2024
C'est l'été
Bonjour!!! Pas encore de retour ,juste ce message enregistré pour saluer l'arrivée de ma saison préférée: L'ETE !! Quelques cartes envoyées au scropines de La Guilde du scrap pour fêter l'évènement. Et voilà! Je vous souhaite à tous un bel été!! A bi...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)