28 avril 2017
La plage de Dunkerque
Bonjour! Une photo prise pendant les vacances de printemps sur la plage de Dunkerque-Malo!!Il ne faisait pas très chaud ,mais il y avait un beau soleil! D'après ce sketch ,proposé par Scrapagogo sur le forum de La Guilde du scrap A bientôt!! Bonne jo...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)