30 avril 2009
De choses et d'autres!!
Tout d'abord permettez-moi d'attirer votre attention sur un nouveau blog !! celui d'une jeune journaliste en herbe!!!Mélanie 2A!!allez y faire un tour!! C'est ICI! Vous verrez!!il n'y a pour le moment que quelques articles!!mais ça promet!! Puis je vais...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)