21 décembre 2020
C'est l'hiver
Bonjour!! Aujourd'hui !!c'est l'hiver!!!Brrrrrr!!!! Sur la Guilde du scrap ,nous avons fait un échange de cartes comme à chaque nouvelle saison!!! Voici celle que j'ai envoyée à Yoyotte Celle que j'ai reçue d'Aziel Et celles que j'ai reçues hors chaîne:...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)