27 décembre 2010
Table de Noël
Juste un petit post pour vous montrer ma table de Noël! La boîte a été faite d'après une idée de Laurence sur le forum "Instants de scrap", une consigne par jour ,c'était sympa! Le traîneau fait à un atelier SU et destiné à une amie Les marque- places...
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)