Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
15 mai 2026

Un we entre amis

Bonjour!

Ce mini album vide dormait depuis plusieurs années sur une étagère !

Je n'avais jamais les photos qui convenaient !

Voilà !! c'est chose faite et je vous le propose aujourd'hui !

Il est réalisé avec la collection de papiers "Naturelle"

de "Mes petits ciseaux"

et renferme les photos d'un super we avec des amis

où nous avons fait de jolies balades sous le soleil!

Le voilà ,ouvert complètement

Je vous propose pour ce post la partie gauche

Dans la pochette gauche :

On déplie

Puis ,2 petits minis accordéon,un en haut

Un autre en bas!

Voilà pour aujourd'hui!

La seconde partie dans un prochain post!

Bon we prolongé.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très joli ton mini avec ses couleurs tendres ! Bises
Répondre
S
Que c'est beau avec ces belles couleurs tendres ! La glycine est magnifique sur les photos et ressort superbement avec ton combo délicatement ponctué de mauve. Je suis épatée par la qualité technique de ton album, comme toujours, les finitions sont parfaites. Bisous
Répondre
C
Un mini qui dort sur une étagère, hi, hi, tu as ça aussi, toi ? <br /> Le voilà superbement bien rempli maintenant, en tout cas !
Répondre
M
Très joli avec de belles photos <br /> bises
Répondre
M
Magnifique album - j'aime beaucoup ces papiers et en effet ils conviennent totalement à tes photos<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité