Un we entre amis
Bonjour!
Ce mini album vide dormait depuis plusieurs années sur une étagère !
Je n'avais jamais les photos qui convenaient !
Voilà !! c'est chose faite et je vous le propose aujourd'hui !
Il est réalisé avec la collection de papiers "Naturelle"
de "Mes petits ciseaux"
et renferme les photos d'un super we avec des amis
où nous avons fait de jolies balades sous le soleil!
Le voilà ,ouvert complètement
Je vous propose pour ce post la partie gauche
Dans la pochette gauche :
On déplie
Puis ,2 petits minis accordéon,un en haut
Un autre en bas!
Voilà pour aujourd'hui!
La seconde partie dans un prochain post!
Bon we prolongé.
A bientôt!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)