Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
12 juin 2010

Barbapapa!!!!

Une page A4 faite pour le forum C&S fun dans la catégorie club des 5 et en même temps pour le forum "instants de scrap"

pour le sketch du mois de juin!

BELEN_a4_FORUM

Et oui!!en ce moment!!je suis dans les ronds on dirait!!!!MDr!!

Bon Week end !!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignonne cette page. <br /> j'aime bein le côté commentaires et les taches de peinture,tu trouves toujours des choses sympas à mettre sur tes pages.<br /> c'est vrai qu'ils aiment le sucre ses bambins et au fond on ne peut que les envier !!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
Très joli travail !! gros bisous
Répondre
Y
Cette page est très jolie, et les ronds rendent très bien.<br /> Moi aussi j'aime bien la barbapapa.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte
Répondre
M
Ta période "rond" est une grande réussite, elle peut encore durer, on ne s'en lasse pas. Très jolie réalisation<br /> Biz<br /> <br /> Myriam
Répondre
V
Les ronds te vont très bien et j'aime énormément les pages A4, passent partout !<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité