Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
10 juin 2010

La leçon de piano

Un challenge sur "scrapampilles" ,scraper un titre de film!

Cette photo de Milan m'a semblée tout à fait appropriée !!

CIMG1428

Un futur virtuose !!!Peut-être!!!!

Merci pour tous vos gentils com au sujet de mon mini d'hier!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le film... tu as bien choisi le titre... on ne pouvait mieux trouver !
Répondre
P
Trés jolie ta page, merci de ta participation.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
V
Absolument superbe page avec une photo tout à fait approprié au titre, <br /> A suivre pour savoir si ce sera un virtuose !!!<br /> Bizzz
Répondre
P
jolie page et titre parfait( et un film magnifique d'ailleurs)
Répondre
D
quelle superbe page , très douce, avec cette jolie photo! bravo!<br /> Merci de ta participation à notre challenge!
Répondre
Publicité