Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
1 juin 2010

We à 2

Bonjour à toutes!!

Je voudrais tout d'abord répondre à la question de Nicka  qui m'a demandé hier ,si j'avais changé de style?

En fait je ne pense pas avoir un style particulier???

Même si je préfère le scrap plutôt C&S,je pense que mon style varie surtout en fonction des photos!

Hier je voulais plutôt quelque chose d'amusant ,aujourd'hui plutôt romantique.

Du moins c'est comme ça que je le ressens !

Voilà!!voilà!!!

Donc aujourd'hui cette page que je voulais plutôt romantique à été faite pour le "club des 5" du forum C&S fun!

Il fallait :un combo :rose ,blanc ,vert (très bien pour le côté romantique je pense),un papillon ,3 rubans ,un tag  et du métal .

We___2

Le brusch sur la photo ressort beaucoup plus en réalité!

Bonne journée!!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute douce cette page vous êtes très beaux tous les deux <br /> bises de dany
Répondre
S
Une page romantique à souhait pleine de douceur j'aime...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
Une très jolie page, j'aime beaucoup<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
M
Une bien jolie page !!! bravo Miminne et gros bisous !!
Répondre
N
peu importe, je trouve cette photo et cette page vraiment superbe!!
Répondre
Publicité