Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
30 juin 2010

encore un mini

Et oui!!encore un mini!!!

Celui-ci il aura pour vedette Manuel!!!Notre  petit dernier!!!

Enfin plus pour longtemps!!

mini fait avec un kit "Swirlcards "acheté à VS

Les 2 premières pages:

hello_sweet_baby

complicit_

Merci Laurence pour le "zoiseau"!!

Je crois que vous n'avez pas fini de le voir celui-là!!!

Bonne journée !et bonnes vacances à ceux qui partent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien il commence bien ce mini !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
De jolies couleurs, ces pages sont splendides... bizzzz
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
J
Ces deux premières pages me mettent l'eau à la bouche<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Déjà très belles ces 2 premeières pages.<br /> Vivement la suite.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité