Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
27 avril 2024

Anniversaires

Bonjour!

Aujourd'hui ,à l'honneur

les sportifs de la famille!

Une carte sur le forum de la Guilde pour mon skateur

un lift de ce blog

https://desertdiva-hannelie.blogspot.com/

Et ,celle-ci pour mon judoka

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon we.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques cartes sportives ! Bises
Répondre
S
Très jolies tes cartes ! J'admire le fait que tu arrives à respecter ton style de scrap épuré avec des cartes sur le thème du sport et des découpes de belle taille ! Bisous
Répondre
P
Jolies ces deux cartes masculines et sportives!
Répondre
M
De jolies cartes personnalisées<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Bravo aux sportifs et à toi pour tes deux très belles cartes, bisous
Répondre
Publicité