Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
17 juin 2010

Mini suite

Un grand merci à Eliza (Angeltim) qui a mis un peu d'ordre sur mon blog!!

Vous pouvez maintenant me contacter directement!!!via le blog!!!

La fin de mon mini Week end à 2!!

MINI_WE_Charme_3_022

MINI_WE_Charme_3_023

MINI_WE_Charme_3_024

MINI_WE_Charme_3_025

MINI_WE_Charme_3_028

MINI_WE_Charme_3_029

Et voilà!!!!

Super WE !!un peu frisquet peut-être!!!!!

Mais de bons souvenirs!

Bises et bonne soirée!!

Allez les bleus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli mini...j'en aime beaucoup la structure...<br /> Bisous
Répondre
S
Quel plaisir de voir l'album monté, il est vraiment très chouette, bravo ! Pour ce qui est des "bleus".... ben faudra repasser !!!!!!! (en même temps cela ne me fait ni chaud ni froid, je n'aime pas le foot !!!!). A bientôt, bises.
Répondre
V
Les bleux ont perdu, mais pas toi en ta création, belle fin de ce bien beau mini !<br /> Bon week chez toi.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
G
c'est vraiment superbe, une belle réa, bravo à toi et bisette de Belgique
Répondre
M
Magnifique!!! j'adore les couleurs de la couverture!!! bravo Annick et gros bisous !!
Répondre
Publicité