Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
22 avril 2010

anniversaire!!

Et bien oui!!!!Aujourd'hui c'est encore mon anniversaire puisque j'ai encore eu  une carte!!!!!

Très très jolie!!!!!!Merci Laurence!!

carte_de_laurence

Et cet adorable petit pot rempli de jolies fleurs:

petit_pot

Jolis cadeaux non??

Voici également la carte réalisée à VS sur le stand Stampin 'up,toute simple,

juste pour apprendre à utiliser le positionneur de tampons:

VS_Stampin_up

Voilà!!C'est tout pour aujourd'hui!

Je serai plus productive la semaine prochaine quand mon petit Loulou aura retrouver ses parents!!!

Si son papa réussit à rentrer du Portugal!!où il est bloqué depuis une semaine!!

Bonne journée!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes reçues...Et celle que tu as réalisé est superbe!!!!!!
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
A
De très beaux cadeaux!!<br /> Je trouve le positionneur de tampons super et facile d'utilisation!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
De magnifiques cartes et de jolies fleurs... bien sympa ce pot !! bizzzzzzzzzz
Répondre
N
j'ai eu un instant de doute avec ton titre...ouf je deviens pas folle !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Publicité