Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
25 avril 2010

Mini tout mini

Un tout petit mini  à offrir ,réalisé dans l'urgence ce matin !!

P1010335

P1010336

P1010337

P1010338

Voilà!! c'est tout!!Je vous avais dit qu'il était tout mini  8 cm X 8 cm!

Pour mettre dans le sac à mains!!!

Bonne soirée!  !Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce mini riquiqui ;) Bises.
Répondre
S
j'adore toujours rempli d'amour bravo
Répondre
P
tout mignon ce mini!
Répondre
S
Adorable !!!!! Moi qui fait toujours des minis "maxi", cela me donne bien envie de changer de taille !!!!! Le petit régime d'avant l'été quoi ! Bises.
Répondre
N
et bien tu sais bien faire l'urgence !!!<br /> les couleurs sont agréables, le style simple mais avec des petites touches d'enfance.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
Publicité