Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
29 avril 2010

Encore un mini!!

C'est Giniew qui nous a proposé ce mini sur le forum Tempor'elles!

Un mini pochettes très agrable à réaliser!

J'ai utilisé les photos de Milan,faites pendant la semaine qu'il a passée avec nous!Un vrai bonheur!!

reduit1

reduit2

reduit3

reduit4

reduit5

r_6

r8

r11

r_13

Quelques fiches à l'intérieur des pochettes:

r12

Voilà voilà!!!!

Bonne journée !!à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est exquis ; ))
Répondre
C
Il est vraiment très sympa ce mini :)
Répondre
B
ton mini est adorable. Qu'est ce que j'en ai raté des choses, tu n'as pas arrêté de scrapper pendant mon déménagement!!!lol
Répondre
A
Superbe version!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
E
j'ai pu enfin prendre le temps de venir faire un tour....wouahou les minis ont fleuri ils sont tous plus craquants les uns que les autres bravo!<br /> byz des îles
Répondre
Publicité