Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
11 avril 2010

Version scrap

Juste un petit post pour vous montrer quelques photos de VS

Rencontre avec .Nicka 28

nicka

Atelier avec Manuela!

atelier_manuela

manuela

Lymatry en pleine concentration!!MDR!!

lymatry

J'ai également rencontré Cocoloko,Vanilleco ,Kali!!!mais pas le temps de faire des photos!!!!

Par contre je n'ai pas réussi à retrouver Françoise et Monique!!!!Dommage!!!

Bonne soirée à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles rencontres et un merveilleux week-end apparemment!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
super ces rencontres et Lymatry égale à elle même lol<br /> bisous
Répondre
T
J'y suis allée aussi, dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées.<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie
Répondre
A
Quelle chance d'avoir pu aller à VS et de rencontrer toutes ces scrapeuses!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Grrrrrr que je râle de ne pas avoir su y aller!!!! Ca devait être super chouette!!!! Allez, j'irai l'année prochaine!!!<br /> Ton blog est très sympa!<br /> Bizz,<br /> Carine
Répondre
Publicité