Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
27 avril 2010

Mini sans fin

Merci à Sabine de nous avoir donné le tuto de ce mini sans fin!!

Si vous le voulez ,n'hésitez pas à aller  faire un tour chez elle!!

En plus elle en explique très bien le fonctionnement!

Vous y découvrirez un tas d'autres choses très intéressantes!!

Donc , voilà ce mini que l'on peut ouvrir et fermer à l'infini!!

Une pochette très simple:

Mini_sans_fin_009

Mini_sans_fin_008

Et le mini:

Mini_sans_fin_001

Mini_sans_fin_002

Mini_sans_fin_003

Mini_sans_fin_004

Mini_sans_fin_005

Mini_sans_fin_007

Et voilà!!  Bon là on ne se rend pas bien compte de la façon dont on l'ouvre et le plie!!

Allez vite voir chez Sabine ,ses photos sont plus explicites!!

Bises et à bientôt!

Bonne journée sous un soleil estival dans le nord!!!

Pourvu que ça dure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en a fait de belles choses pendant mon absence,mais ma préférence va à ces deux superbes minis.<br /> C'est à mon tour de descendre bientôt dans le midi dans trois semaines je serais à Antibes pour le mariage de ma nièce et voir mon adorable petit-fils !!!!
Répondre
A
Superbe et magique ton mini!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
j'aime beaucoup cette mise en page et ces jolis tons
Répondre
M
Il est superbe ton mini ! Les couleurs et la structure sont très sympas !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
S
une fraicheur ce mini c absolument superbe<br /> <br /> sev
Répondre
Publicité