Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
13 avril 2009

Des cartes

Tout d'abord la très jolie carte offerte par notre amie Roselyne pour notre anniversaire de mariage!

C'est super sympa d'avoir une amie qui pense à vous non??

Merci!merci!!gros bisous!!très touchée!!

36_ans_roselyne

L'enveloppe bien sûr!

enveloppe

Et la carte que j'ai envoyée à Nicole pour son anniv!!!j'espère qu'elle l'a reçue!!!

SCRAP_073

J'ai ajouté le message "Bon anniversaire "mais j'ai oublié de la rephotographier!!

Bises et bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies réas!<br /> Bises
Répondre
S
De jolies réas à voir sur ton blog ! Bises.
Répondre
A
Merci pour les noeuds ma vero!!!!!
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> bizz
Répondre
V
de bien jolies cartes et un superbe MA <br /> je trouve que tu fais tres bien les noeuds bravo ;)<br /> bises vero
Répondre
Publicité