Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
11 avril 2009

Actions pour Zoé

Aujourd'hui je vais à nouveau vous parler de notre petite Zoé!

Diverses actions sont menées afin de récolter les fonds nécessaires pour la soigner ,si vous voulez voir c'est là!

http://unespoirpourzoe.blogspot.com/

Un nouvel appel de cartes cette fois destinées à la vente pour la fête des mères est lancé ,c'est là!

http://scrapbloging.canalblog.com/

Je sais qu'on peut toujours compter sur votre générosité pour réaliser des cartes!

D'autre part le groupe théâtral de Rexpoëde "Rex'pression"cherche une salle  dans les environs de Dunkerque pour donner un spectacle au profit de l'association "Un espoir pour Zoé"

Si vous pouvez nous aider dans cette recherche ce serait formidable !

Merci à tous pour ce que vous ferez!

Bon week end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ferai bien sur une petite carte<br /> bises de dany
Répondre
T
pour la salle malheureusement je ne peux rien faire! et la mairie? ell eput pas entrouver une? bisous
Répondre
C
Je viens de laisser un petit mot sur le blog que tu as cité pour dire que je ferai une carte, c'est le moins que je puisse faire.<br /> Bon week-end de Pâques,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité