Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
30 avril 2009

De choses et d'autres!!

Tout d'abord permettez-moi d'attirer votre attention sur un nouveau blog !!

celui d'une jeune journaliste en herbe!!!Mélanie 2A!!allez y faire un tour!!

C'est ICI! Vous verrez!!il n'y a pour le moment que quelques articles!!mais ça promet!!

Puis je vais vous reparler de Zoé!!

Déjà de nombreuses cartes sont arrivées pour la fête des mères! ICI!

Mais n'hésitez pas à en envoyer encore!!

MERCI!!!

Maintenant un peu de scrap!!

J'ai déjà du mal à photographier droites mes pages habituelles!!!!

Alors là !!du scrap européen!!c'est pire!!

Alors imaginez -vous ces 2 pages avec des traits droits!!MDR!!

Les 2 fonds sont de la même couleur en réalité!!

Elles seront en vis à vis sur l'album!

SCRAP_087

SCRAP_090

Je ne sais toujours pas scanner en 30x30 Mamounette!!!!et pourtant j'ai essayé!!je t'assure!!!Désolée!!!

Maintenant!!Fait trop beau!!Vite un peu de bronzing sur la terrasse!!

Bises !bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux pages sublimes avec des phptos dignes de cartes postales ! Bises.
Répondre
A
Rooooooo c'est tout de travers!!!!!! Ah ah ah,j'te jure pas facile ces photos, en tout cas belle page<br /> Biz Biz
Répondre
S
Deux superbes pages !! bravo
Répondre
M
SUPERBE BISOUS DU 1 MAI<br /> md
Répondre
B
waouh!!! comme je le disais par ailleurs ... heureusement qu'on a du beau tps et que l'été arrive!!!
Répondre
Publicité