Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
17 avril 2009

Mini crop de Caestre

"Laissons ,laissons entrer le soleil"!!!

c'est ce que Julien Clerc nous a chanté hier soir à la fin de son super tour de chant!!!

espérons que le dit soleil l'a entendu!!!!

Je vous présente aujourd'hui le très joli mini que Cath nous a proposé en crop à Caestre !!

un vrai régal à réaliser!!!

Il me plaît beaucoup!!je trouve ce mélange couture ,feutrine et papier très réussi!!

Ne parlons pas du choix des couleurs!!

merci Cath!!

mini_cath_002

1

mini_cath_003

bicyclettes

maison

mini_cath_004

mini_cath_005

mini_cath_007

mini_cath_012

Et voilà!! Comment le trouvez Vous???

bises et bon we à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu étais donc en crop à Caestre avec ma cousine Guigui ! J'ai vu le sien sur son blog. Le tien est très beau aussi, avec de belles photos. J'aime beaucoup les papiers. J'ai l'intention de faire aussi un mini avec ces papiers. <br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Répondre
M
c'est une superbe réalisation, bravo
Répondre
K
pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est superbe !! la matière la disposition les photos (meme si j'ai un doute sur l'authenticité des rochers LOL)<br /> gros bizous<br /> à bientot à l'asso !!
Répondre
F
très, très chouette ce mini avec la feutrine ! les couleurs sont très douces et bien assorties à tes photos.
Répondre
B
je trouve ton mini album magnifique ,et les photos sont superbes .Pas trop chargé comme j'aime ;je me promène sur les blogs se scrap américain et je vais essayer quelques pages a bientôt
Répondre
Publicité