Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
17 avril 2009

cartes

Voici quelques cartes destinées à la vente pour l'association "Un espoir pour Zoé"

Je sais que certaines ont déjà envoyé les leurs  je les remercie !!

Mais on continue!!il en faut encore!!!je sais que vous avez un coeur énorme !!et que vous savez vous mobiliser!!

Zoé vous remerciera un jour prochain!!

SCRAP_076

SCRAP_077

SCRAP_078

SCRAP_079

Bon week end à tous!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> J'ai réalisé plusieurs cartes pour la fête des mères. A quelle adresse puis-je vous les envoyer ?<br /> Ce que vous faites est super.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
F
de très jolies cartes pleine de douceur !
Répondre
B
bravo ces cartes sont de toute beauté et surtout c'est pour une bonne cause
Répondre
P
tres belles cartes
Répondre
M
tres belles cartes, tout en douceur<br /> bisus
Répondre
Publicité