Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
10 mai 2018

Invitation à créer n°3

Bonjour!!

 

logo

 

Aujourd'hui pour lnvitation à créer

sur le blog "4 en scrap "

c'est Couleuretscrap qui nous propose un sketch

 

inspi 3 sketch couleuretscrap

Voici ma carte

 

invit creer3 bis

 

invit creer3

Merci pour ce joli sketch!

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette carte toute douce, j'aime beaucoup ! Bonne journée
Répondre
P
Des couleurs magnifiques pour cette jolie carte ... bisous
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
M
jolie carte toute rose
Répondre
S
Ce n'est pas une surprise si je te dis que c'est un de mes combos préférés LOL !!!
Répondre
Publicité