Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
25 mai 2018

Le "Belem"

Bonjour!

Le voilier "Le Belem" a fait escale à dunkerque.

L'occasion de le visiter et de faire quelques photos par une belle journée ensoleillée!

 

IMG_2963

 

IMG_2968

 

IMG_2969

 

IMG_2971

 

IMG_2972

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2981

J'ai repris la structure du mini que je vous ai montrée il y a quelques temps

J'y ai mis plus de photos ,8 cette fois!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! J'adore la couverture !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette structure et ton mini est superbe avec des photos trop belles et des papiers top ! Bises
Répondre
N
Superbe structure et magnifiques photos de ce moment à ne pas rater! bisous
Répondre
M
Un très joli mini très original !! Bises
Répondre
N
je l'aime trop cette forme , elle rends géniale avec toi !
Répondre
Publicité