Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
9 mai 2018

Défi 85 "Avec les mains"

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui le défi 85 du blog "Avec les mains"!

La consigne était :Il faut que ça sente la mer ,que ça sente l'iode!!!

Une photo de mes loulous sur la plage avec les papiers de la boutique que vous trouverez ici

air marin et iodé

N'hésitez pas à participer!!!

C'est là!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne manque plus que l'odeur de l'iode, très jolie !!
Répondre
E
oh oui que ça sent bon l'iode par ici....<br /> <br /> jolis moments capturés pour une belle mise en page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Yess magnifique !!!!
Répondre
N
une bien joyeuse page !
Répondre
M
superbe page ! d'où vient le mot en bois ?
Répondre
Publicité